Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
4 juin 2010

Entre jupon & talon

116_8248

.

Ca y'est j'ai quelque chose d'emprunté, enfin 2 choses empruntées :

.

  • le jupon à 3 cerceaux Complicité prêté par Maïtetxu : milesker
  • les chaussures blanches de mariée de ma Grande Soeur : Cath, qui sont, par chance, très confortables!

116_8254

Ces 2 accessoires m'enlèvent une grosse épine du pied (oui, oui, c'est ma jambe droite, plutôt sexy, hein??).

La boutique de la robe de mariée me proposait bien un jupon mais il fallait alors budgeter 70€ minimum.
J'avais été repéré les chaussures de mariée chez Chaussland et Besson Chaussures, à Anglet, compter 35-40€ la paire.

Kit_vestimentaire_mari_e

Publicité
Commentaires
M
comme quoi avec photo shop on arrive a faire de belles photos de belles gambettes, hihihihihih!!!!!<br /> jr va falloir être à la hauteur de ce corps de rêve.... 1 2 1 2 1 2 allez hop!
L
Eh oui, pas la peine de vous émoustiller trop vite messieurs, je suis le seul, l'unique propriétaire de cette belle paire de gambettes!!!!
Publicité