Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
22 septembre 2010

Les coulisses du mariage

Plusieurs semaines avant, nous avons mis au point un spectacle de danse qui a eu beaucoup de succès.Mais il a fallu répéter pour perfectionner le style, nous nous sommes enregistrés pour revoir et éviter les "faux-pas"!

Captures_d__cran3

Essais_lassageVous avez pu voir mes essais de coiffure et de robes, il vous manque les derniers ajustements, à savoir choisir le choix du laçage bicolore.

.

Ensuite, quelques semaines avant, il y a aussi les repérages de tenues et les essais :

TEnUES_MAMANTEnUES_MAMAN2TEnUES_MAMAN3

La semaine précédant le mariage est très intense, beaucoup de choses ne peuvent se réaliser qu'à la dernière minute.

1/ La conception des dragées. Manque de chance, nous nous sommes mariés dans une salle voutée avec une partie sous terre = résultat, le taux d'humidité était tellement élevé que les dragées ont transpirées et l'esthétisme complètement anéanti.

PHOTOS_PREPA_MARIAGE1

2/ la décoration de l'église : récolte de guirlandes de lierre pour napper les balustrades en fer forgé de l'autel.PHOTOS_PREPA_MARIAGE2PHOTOS_PREPA_MARIAGE5

3/ réalisation des centres de table & des compositions d'églisePHOTOS_PREPA_MARIAGE3PHOTOS_PREPA_MARIAGE4

4/ conception des noeuds des voitures, des panneaux parking, des panneaux plan de tables, serviettes....

PHOTOS_PREPA_MARIAGE

5/ l'installation et la disposition de la salle de réception

R_sultats_de_recherche_pour_pre

Publicité
Commentaires
P
bonjour! je suis arrivée par hasard sur ton blog :-)<br /> je suis photographe et je cherche des modèles (des jeunes femmes comme toi qui se sont mariées cet été par exemple!) pour une séance en robe de mariée. C'est pour mon book et donc absolument gratuit pour toi. <br /> Une façon de porter une dernière fois ta robe lors d'une séance créative en extérieur, à la campagne, à la plage etc. Si tu es intéressée, écris-moi sur mon email, je t'enverrai l'adresse de mon site et mes coordonnées pour en parler!<br /> Merci d'avance de ta réponse!<br /> Peggy
Publicité