Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
28 juin 2010

J- 53 : Essais coiffure & Maquillage

Pour le mariage, je ne savais pas vraiment quelle coiffure je souhaitais :

  • cheveux lâchés et ondulés
  • cheveux en chignon
  • cheveux en folie....

Mais je savais que je ne voulais pas courir au salon de coiffure le 21 aout, donc j'ai cherché une coiffeuse à domicile qui me pomponnerait à la maison. J'ai ouvert les Pages Jaunes, plusieurs ont cessé leur activité ou ont des frais de déplacement à ajouter.

J'ai donc opté pour Claudine Etcheverry d'Urrugne qui a créé sa société PIKA PIKA de coiffure, maquillage et relooking à domicile il y a 5 ans. Habituées aux mariées, elle m'a bien conseillée.

Avant de la rencontrer, j'avais déjà sélectionné quelques coiffures sur internet

Hairstyle

J'ai donc fait des essais coiffure (15€/coiffure) et maquillage (8€) pour avoir déjà une petite idée, Maman a joué son rôle de conseiller et de photographe, je ne sais pas encore si j'en choisirai une de celles-ci mais c'est une bonne base de travail, non? Jean-Rémi a bien aimé la 1ère en haut à gauche, Maman a préféré celle du milieu. C'est pas facile surtout que je n'ai pas envie de me rater!!!! Les coiffures sont rapidement travaillées pour pouvoir se projeter mais le Jour J, il y aura plus de précision & de finition puisque le chignon-coiffure passe à 40€. Je pense que ma mèche latérale sera ondulée aussi. 

R_sultats_de_recherche_pour_MARIAGE_2010

   

Publicité
Commentaires
C
Ta sis aime bcp les 2 photos du milieu. Bonne idée d'onduler la mèche latérale. Le lierre dans les boucles fait penser à des papillons, j'adore.
E
La témoin n°2 aime bien la première en haut à gauche, quoique celle du dessous aussi est pas mal..... Quelle galère!<br /> <br /> Elo la baba-cool réfléchit à la tienne et là aussi c'est pas gagné car il faut que ça aille ma SUPER robe et mon côté décontracté. Dur!
M
salut miss!<br /> <br /> moi j'aime bien les deux photos du milieu: c'est un juste milieu entre long et court derrière.<br /> j'aime bien quand t'as les cheveux lachés (dans la vie de tous les jours), ça va bien avec ton visage mais bon c'est comme tu veux!!<br /> moi j'hésite encore... Sais tu à quelle heure est la cérémonie à l'église pour prendre des rendez vous...<br /> <br /> muxus
Publicité