Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
12 mai 2010

Lune de miel

Ca y est! Nous nous sommes enfin décidés pour la destination de notre lune de miel.

Rappelons nos projets fous :

  • train mythique en Ecosse

  • croisière sur le Nil, ambiance Agatha Christie

  • Seychelles en combiné d'îles Mahé, Praslin et la Digue

Finalement, comme on ne sait pas trop comment poser 15 jours de vacances en août-sept-octobre et pour faciliter la gestion de cette lune de miel auprès du futur employeur de Jean-Rémi, on a opté pour :

  1. un séjour de 7 nuits

  2. une destination plus proche

  3. une destination plus raisonnable et raisonnée

Et la chanceuse destination est...................................................

MADERE

Madere1

madere_santanaSitué dans l'Océan Atlantique, à 1800km de Biarritz, l'archipel volcanique portugais de Madère est à un peu plus de 500km des côtes marocaines. L'archipel se compose de plusieurs ilots non habités qui sont des réserves naturelles et de 2 îles Porto Santo & Madère, nous séjournerons sur la dernière. Surnommée l'île aux fleurs, très fréquentée par les Allemands, Madère offre un climat doux et tempéré toute l'année, avec une température moyenne de 20° sans amplitude thermique.

madere_march_L'économie repose principalement sur l'agriculture et le tourisme et surtout sur le célèbre vin de Madère!
Sa configuration d'origine volcanique en fait un véritable paradis pour la nature plutôt luxuriante (palmiers, bougainvillées, hibiscus...) et pour ses paysages escarpés offrant des panoramas à perte de vue.

Nous partirons donc du samedi 28 août au samedi 04 septembre, vol Bordeaux-Lisbonne-Funchal. Pour le moment, nous avons juste réservé les billets d'avion et l'hôtel Regency Palace.

Madere

Publicité
Commentaires
J
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux,<br /> et n'hésitez pas à aller faire un tour sur www.eWorky.com si vous avez besoin d'un lieu de travail quel qu'il soit (café Wifi, cenrte d'affaires, ou spot gratuit.
E
Et bien les Amoureux, je vois qu'on n'a pas choisi n'importe quoi et une semaine après le mariage.... Il faut que je vois si je peux poser 15 jours fin août, juste pour porter vos bagages (car je sais que vous êtes trop timides pour me le demander.....).Et s'il faut j'apporte ma tente. Bisous
Publicité