Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
28 avril 2010

Co-voiturage

Afin de faciliter l'accès et le stationnement, nous avons fait une demande écrite à la mairie de Ciboure pour qu'elle nous réserve des places de parking (en attente de validation).

Nous souhaitons dresser un listing de co-voiturage et vous proposons de nous indiquer par le biais des commentaires ci-dessous :

  • si vous venez en voiture,
  • le nombre de places libres qu'il vous reste et
  • votre lieu d'hébergement .

Publicité
Commentaires
M
élo tu vas rentrer jusque dans les landes!!! mais t'es fada! Dors dans ta voiture et on ira chercher les croissants au lever du jour; c'est plus prudent...<br /> Nous on prend le break apparemment et pitètre même que je vais conduire...et qu'à cause de ça, le lendemain, je serais célib à nouveau car Peter n'aura pas supporter de voir sa voiture dans le fossé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Pour l'instant Elo vient à une..... <br /> Donc à ce jour il reste 4 places pour ceux qui n'auraient pas peur de se perdre vu mon sens de l'orientation. <br /> Et dodo dans les Landes logiquement. Voilouuuuuuuuu!
M
pour ma part faudrait voir avec M GUICHARD junior mais je crois qu'on viendra en jumpy avec Perle...<br /> je ne sais pas combien de place il y a ;-)
Publicité