Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
5 février 2010

Essayage de robes de mariées

Bon, les filles alors, finalement, comme on ne sera que 8 déglingos pour les essayages de robe de mariée, ma soeur trouvait dommage qu'on prenne 2 voitures = et que ce serait bien plus sympa qu'on soit toutes ensembles. D'autant, que j'ai déjà préparé un CD avec une playlist de folie (avec l'incontournable Pretty Woman).

Mumu, j'ai l'impression (ayant vu ta ferveur à l'écoute de mes CD la dernière fois) que tu me demanderas de t'en faire une copie!!! No soucis!!!! J'en serais même flattée.

Alors j'ai suivi ses conseils : j'ai réservé un 9 places pour le samedi 27 février (programme ici).

Mystery_20Machine3

Au début j'ai contacté 3 agences de location, faut dire que là, on a frisé l'incident diplomatique = entre 180 et 265€ pour 24h avec 200km! Et puis, ce n'est pas avec ma force de persuasion légendaire que j'ai obtenu un super tarif mais plutôt grace aux quelques relations que j'ai pû me forger au cours des 12 derniers mois. Comme c'est un tarif confidentiel, je ne vais pas le révéler au grand jour mais... c'est IMBATTABLE!

Par conséquent, les minettes, j'aimerais savoir si location véhicule + déjeuner à la péniche talaia = 26€/personne ça vous irait???

Ah, faut pt' être que j'énumère les participantes/invitées (par ordre d'importance... euh non, ça crérait un conflit, alors par ordre alphabétique??? ben oui mais alors je serais pas prem's.....rrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bon on s'en fiche ou pas :

  1. MOI     (Ze fiancée, Ze star of ze day, Ze Blonde)
  2. Béran   (soeur de Jean-Rémi)
  3. Cath     (ma grande-soeur et mon témoin)
  4. Elo        (ma mimine de virée (bearnaise mais nobody's perfect) et mon témoin)
  5. Lena     (ma Mme Bonne Humeur toujours souriante depuis le BTS)
  6. Maryvonne  (ma maman et mon 3ème témoin à l'église)
  7. Muriel     (ma cop's de lycée enfin retrouvée (luzienne et paloise d'adoption, 2ème béarnaise de la Banda)
  8. Naty        (ma vampi à moi depuis la 3ème, parisienne (il paraît que ça porte chance d'en avoir une dans son groupe) ;-)))))

Publicité
Commentaires
E
Yes! Même si je ne sus pas première dans la liste, ça me va.... Je ne voudrais pas me démarquer quand même...<br /> <br /> En tant que "Mimine" de virée, mon rôle lors de nos sorties était d'approvisionner le chauffeur (Cécile, ze future mariée) en coca light!, et bonbons (carambar...)pour qu'elle tienne la route (et surtout parce qu'en tant que copilote, j'étais nulle!). <br /> <br /> Si besoin, j'assure à nouveau cette tâche.
Publicité