Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
27 janvier 2010

Essayage robe de mariée

Les filles, j'ai pris RDV pour l'essayage les essayages de robes de mariée. On retient donc la date du samedi 27 février 2010. J'ai sélectionné 3 boutiques sur Anglet & Bayonne.

On devrait être 8 ou 9 et du coup, je pensais louer un véhicule 9 places mais ... c'est très cher (120-140€), donc on se répartira en 2 voitures.

45668161_mVoici le planning auquel j'ai pensé :

  • RDV à l'appart à 9h45
  • 1er essayage prévu à 10h30 à Anglet
  • Déjeuner su Bayonne (pourquoi pas la Péniche Talaia, ça pourrait être sympa)
  • 2ème essayage prévu à 14h00 sur Bayonne
  • 3ème essayage prévu à 16h00, toujours sur Bayonne.
  • Retour à l'appart au plus tard à 18h30.

J'espère que ça vous convient et qu'on va bien rigoler... surtout n'oubliez pas vos appareils photos ou caméras (j'aimerais bien garder un petit souvenir de cette journée pré-enterrement de célib'!!!

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas répondu, bouh!<br /> alors je dis bien sûr oui pour cette super journée qui s'annonce...<br /> très bonne idée, la voiture avec tout le monde!<br /> muxus et à samedi
C
Ben dis-donc avec ce programme faut pas qu'on traîne au café!!
E
C'est ok pour la petite Béarnaise que je suis, la date est bloquée!<br /> Dis moi, en tant que copine indisciplinée, est ce que nous aussi on aura le droit de jouer à Pretty woman pour rigoler....?J'ai vu ça dans des comédies américaines....
Publicité