Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
8 décembre 2009

Petit message pour mes témoins (M,C & E):

Petit message pour mes témoins (M,C & E): j'ai ajouté des photos scannées sur les catalogues Pronuptia & Complicité pour vous donner une petite idée du style de tenue que j'apprécierai vous voir porter... , ceci dit, l'album-photo s'enrichira de photos provenant de boutiques, disons, plus abordables : Zara, Mango, Etam, La Redoute, les 3 Suisses...

Bien entendu, le dictateur qui sommeille en moi rêverait de vous imposer une tenue mais le banquier qui se réveille en moi m'impose d'y renoncer!!

Par conséquent, je n'exige pas, je n'impose pas et encore moins je n'achète ZE DRESS, mais.... je soumets à votre bienveillance quelques idées pour vous orienter, vous guider, telle une mariée soucieuse du moindre détail!!!

Même si j'aime votre style & votre bon goût, vestimentaires, vous n'ECHAPPEREZ PAS au....cahier des charges :

  • Tenue_Demoiselles7une tenue plutôt classique
  • chic,
  • habillée,
  • longue ou courte.
  • et pouvant être agrémentée d'accessoires : 
  • pachemina  ou écharpe,
  • bijoux fantaisies,
  • fleurs dans les cheveux "pour Miss Elo").

L'essentiel étant QUAND MEME que vous vous sentiez à l'aise tout en respectant le STYLE du mariage... euh, de MON mariage.

Publicité
Commentaires
Publicité