Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
3 décembre 2009

Catalogues Robes de mariée

Robe_de_mari_e

Ma belle-soeur m'a gentillement offert 2 catalogues qu'elle a demandé chez Complicité & Pronuptia.

Le Catalogue de Complicité présente près d'une soixantaine de robes de mariage allant de - 400 € à + 1000€.

Celui de Pronuptia est présenté comme un livre, dans un très bel album, avec des catalogues et un petit carnet vierge. Les tarifs ne figurent pas sur le catalogue.

C'était une très bonne idée, ça m'a permis de connaître un peu le budget car je n'en avais aucune idée. J'ai déjà une bonne idée de la robe que j'aimerais porter, à voir si mes idées seront réalisables et raisonnables...

Je pense prendre RDV pour des essayages en février, quand ma soeur descendra pour les vacances scolaires, j'ai posé la semaine pour profiter d'elle et de mes neveux/nièces et pour faire des essayages dans les boutiques de San Sebastian et réserver la journée du samedi pour les boutiques de Bayonne. Promis, je photographierai chaque robe essayée et je vous les montrerai pour avoir votre opinion!

Ah, j'ai failli oublier : petit message à l'attention de mes témoins: ces catalogues présentent aussi des tenues pour les demoiselles d'honneur.... méfiez-vous que je n'en commande pas.... d'ici quelques jours, je mettrai en ligne les photos des tenues = je compte sur vous pour me donner votre sentiment!!!!

Robe_de_mari_e1

Publicité
Commentaires
M
Mimine, ta demande est à l'étude. L'idéal serait qu'on fasse le shopping ensemble ;-)))).<br /> En tout cas, pas de soucis pour ton hibiscus...quelle couleur???
E
Mimine, pour moi une tenue baba cool de témoin si tu trouves ça.... Je fais pousser mon hibiscus pour lui piquer une fleur le jour J, donc il faut que ça aille avec.
Publicité