Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
29 mars 2010

J-115

JFAK0CANB76IGCA0F0F0ICAL21DHUCA6VDN3WCA0P2QSKCA6OG1TUCAS8KPPHCA3WZOOHCANBJK9GCA0V3JFRCASRR2DXCADLI3CXCACQJWZ4CA5MP4JZCA6OFOZ9CAF6BP68CAAADSLFCASPJZFRJuste pour ne pas couper le contact, nous sommes toujours là mais on court pas mal à droite et à gauche pour les devis de fleuristes, de faire-parts, de déco et de tenues pour les témoins et les enfants d'honneur et aussi pour le voyage de noces!!

On est assez épuisé mais on prend beaucoup de bonheur à préparer notre mariage et à vous épater!!

  • côté repas : nous avons "testé" le menu et les petits-fours de l'apéritif en compagnie de nos parents respectifs, voici un petit pèle-mèle pour vous donner l'eau à la bouche sans tout dévoiler!

GUTIZI_Repas

  • côté faire-part, on a tout envoyé à l'impression et on postera les invitations début mai, il vous faudra donc attendre encore un peu avant de recevoir notre joli travail.

  • DSCF7009côté fleuriste : on part sur un double thème : le lierre et l'arum, mes plantes préférées qui annoncent aussi les couleurs du mariage : vert & blanc.

  • côté déco : on regarde pour la location de plante, les centres de table, la thématique des tables...

  • côté tenues : je continue de chercher une tenue pour mes témoins tout en essayant de les satisfaire toutes les 3!

  • côté voyage de noces: on aimerait bien découvrir les Seychelles, mais ce petit paradis de l'Océan Indien s'avère être une destination plutôt onéreuse mais véritablement dépaysante. Les agences de voyages nous conseilent de combiner 3 îles (Praslin, Mahé et La Digue) pendant 9 nuits, vols Biarritz-Paris-Mahé, hotels 3* en petit-déjeuner, transfert inter-iles en bateau, il faut compter 5000€ pour le couple. Les hotels proposés ne nous séduisent pas trop, du coup, je cherche pour essayer de réduire le budget = ça prend du temps!!!

En attendant, juste pour vous laisser cogiter un peu, j'ai choisi ma robe de mariée... et même commandé!!!

Publicité
Commentaires
M
je trouve que tu t'avances beaucoup anna sur le financement de la lune de miel par les invités....!!!!<br /> moi je comptais leur confectionner une bougie, j'en fais de très belles avec mon jeu et je peux même inscrire leurs noms dessus; ça, c'est énorme comme cadeau....ils le valent bien!!!
A
Comme Elo, je me propose pour une chambre quadruple plus économique!<br /> sinon, 5000€ c'est pas excessif pour les Seychelles... faites vous plaisir sur les hôtels et je suis sûre que les invités se chargeront de financer :)
E
Si ça peut vous aider au niveau tarifaire de prendre 3 billets plutôt que 2..... et bien je suis là! Si je peux rendre service....
C
Sympas les tapas, nous aussi on en aura ?
Publicité