Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage sur la côte basque
5 mars 2010

Témoins et petites filles d'honneur : Tati

Pendant les vacances de février, je suis montée à Bordeaux avec Cath & Jean-Rémi. On a fait un tour chez Tati qui dispose d'une partie "mariage". Où l'on trouve des dragées, des contenants, des robes de cocktail, des tenues pour enfants et plein d'accessoires.

FEV_2010_ESSAYAGES_ROBES1_2

Les robes de mariée sont simples mais les matières ne m'ont pas du tout fait rêver (les robes débutent à 50€).

En revanche, nous avons eu une idée pour les robes des témoins : on prendrait cette robe blanche et on y aposerait une ceinture verte en satin... pourquoi pas! Cath a bien voulu jouer les mannequins, on a essayé l'effet "ceinture" avec une cravate! Bon, bah on fait avec ce que l'on a !!! On pourrait aussi la customizer avec du lierre!

FEV_2010_ESSAYAGES_ROBES3_1

114_6981.

.

Si ce type de robe ne vous plait pas les filles, j'ai repéré une autre robe, dans les couleurs du mariage. Alors????

.

Côté petite fille d'honneur : j'ai repéré 2 modèles mais avec une préférence pour le modèle du milieu auquel on ajouterait une ceinture en satin vert et une paire d'espadrille bi-colore de St Pierre d'Irube!

FEV_2010_ESSAYAGES_ROBES2_1

Publicité
Commentaires
Publicité